Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 20:41
eh oui !   c'est un peu tard mais moi je n'ai pas adsl snif........plus d'heure d'internet plus de credit
alors voici les photos de notre rencontre


de gauche a droite : lilaure, la grande pascale,cathy,véro71,moi la petite et valerie ma copine qui a fait le voyage avec moi c'etait son premier salon
je connaissais cathy depuis 15 ans et je ne l'avais pas encore rencontré c'est vrai qu'elle est du sud et moi de l'est alors cela fait loin super journée  vivement la prochaine sortie et nous avons tres bien mangé à  la suite bisous à toutes les filles



les cadeaux de gauche ceux,  de pascale et ceux de droite ,ceux de cathy merci les filles nous avons été tres gatée merci beaucoup , et tous cela fait avec amitié et beaucoup de finesse merci encore
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une bien belle rencontre !!! Bravo à toutes !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nous aussi, nous avons été très contente de faire ta connaissance et d'¨tre aussi très gätée par toi<br /> Encore merci pour tes magnfiques cadeaux<br /> Gros bisous<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien sympathique toutes ces rencontres. Je vois le petit carnet..il est super mignon. Bon week end, mamievette.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eh bien je n'ai vu aucune de ces dames trop de monde et on ne voyait personne!...Bel échange de petits cadeaux!.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre