Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2018 2 20 /02 /février /2018 15:43

Un petit tableau qui était tombé  dans les oubliettes , ou plutôt  dans une panière à ouvrage.

Alors voilà,  la bonne résolution de la nouvelle année  ...

Terminer un ouvrage qui ne plaît beaucoup un peu original.

Vous voulez le voir vous êtes sur     ... alors  roulement de tambour le voici :

Mais il fallait trouver un petit copain pour cette petite fille bien seule , alors j'ai  mis une annonce sur u  forum et bien tadam,  j'ai trouvé la même  amie qui m'avait fourni les autres sujets 

Un grand merci à Nicole qui se reconnaîtra merci encore sans toi , le tableau ne serait pas aussi beau 

 

Merci aussi à  Des Histoires à Broder "Mon rêve" créatrice de ce kit merci

Me voilà  partit dans une autre aventure "Tralala "

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bravo pour ce bel ouvrage et merci pour ton passage chez moi..oui le temps passe si vite..bonne continuation à toi .
Répondre
B
un petit coucou en passant.. rien à montrer depuis? je suis sûre que tu as brodé plein de belles choses!!<br /> gros bisous belle journée
Répondre
R
C'est juste magnifique !
Répondre
K
bravo c'est magnifique j'adore ces petites poupees j'en avais quand j'etais petite et je n'en trouve plus<br /> bises
Répondre
C
c'est super mignon !! <br /> bon week-end ! clairette
Répondre