Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2018 5 05 /01 /janvier /2018 09:16

je vous l'avais promis ma table de fête avec mes enfants et conjoints un pur bonheur ...avec mes petits sacs modèle de chez histoire de lin

https://histoiresdelin.42stores.com/product/les-p-tits-messages-de-noel-fiche-imprimee

et la  traditionnelle coquille du nord au petit déjeuner

son moule sans fond :

dans son moule

et après cuisson en y rajoutant sucre et raisin miam miam 

cruzette si tu me vois de là-haut merci de cette magnifique recette tu me manques ma belle ...

 

douce journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ces petits sachets sont vraiment très mignons!! .bravo à toi!<br /> je ne connais pas ce genre de moule c'est original!!! et miam la brioche c'est si bon!!<br /> belle soirée bisous
Répondre
I
Bonjour Estelle<br /> Belle table et jolie présentation avec tes pochons, il est encore temps de te souhaiter une excellente année 2018. Nous n'oublions pas Brigitte......Des bisous du Sud
Répondre
N
bien appétissante ta coquille du nord ! il faudra que je cherche la recette !<br /> meilleurs voeux pour 2018, surtout la Santé !
Répondre