Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 12:43

vous pouvez me  commander  "LES PETITS CALENDRIERS PAPIERS "par mail à l'adresse suivantes :

 

attention changement d'adresse mail :

 

 

  brasme.damien@luxinet.fr

 

au prix de 1euros5O piéce frais de port compris

 

 

voici une nouvelle grille gratuite créée par Papolette pour 2011

un grand merci à elle

 

la voici : 2010filmoisa1[1]

 

ou d'autres grilles sont aussi dispos celui de 2010

 

byestellpapole.jpg

 

1000-calendriers 1

 

et aussi avec le livre de sylvie castellano celui de gauche pour 2009 (vu aussi sur le blog de la bobine rouge)  

 

mais aussi avec celle de cathy

33291903_p.gif

 

voici son adresse blog:

 

http://leblogdecathy.canalblog.com/archives/2008/12/05/11641862.html

 

 

 

alors à vous de jouer au calendrier le plus joli un cadeau sera offert

ou plutôt à vos aiguilles

à trés bientôt

 

estelle et merci de votre fidélité

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette idée, c'est magnifique.  Ma maman est couturière je sais qu'elle appréciera le beau cadeau que je vais lui faire grâce à vous. Merci vraiment pour cette création. Je vous<br /> contacte pour le petit calendrier en papier.<br /> <br /> <br /> A très vite pour la photo de ce petit cadeau si précieux...<br /> <br /> <br /> Lilinours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour cette belle idee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo pour ce beau modèle ! On vient de m'en offrir un exemplaire, à voir sur mon blog. Merci et bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super, j'ai pris les grilles. J'en ferai pour 2012<br /> <br /> <br /> je vais m'abonner à la news<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de grilles.<br /> <br /> <br /> Elles sont géniales !<br /> <br /> <br /> Bravo ! et MERCI.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre