Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 21:42

une petite merveille offerte par florence pour mon anni

 

elle savait que j'avais beaucoup aimé le sac qu'elle avait offert à cruzette pour son anni

alors voici ce qu'elle m'a fait un tres joli sac

 

Petites-choses-de-brodeuses-blog-1

j'ai pris la photo sur son blog car mon numérique est en panne j'espere que florence ne n'en voudra pas

 

je n'ai pas pu mettre le message avant car je suis allée en vacances en famille au cap d'agde 32°  tout la semaine nous avons bien fait de partir cette semaine là chez nous en bourgogne ce n'etait pas le beau temps

 

encore un grand merci flo pour ce magnifique sac qui m'a beaucoup emu car nous nous connaisons que virtuellement je ne connais même pas ton visage

 

ce sac est un petit chef d'oeuvre par sa finition ses petites poches et il est reversible c'est une vraie chance 2 en 1

 

je suis prête à prendre ma revanche ma belle un gros bisous à  toi et encore un grand merci

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> CIao mi sono iscritta alla new letters perchè il tuo blog è bellissimo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton passage chez moi, à moi de te faire une petite visite , et bien encore une bouguignone !!! j'ai déjà vu plein de jolies choses comme j'aime , je vais poursuivre , et d'aprés ce que<br /> je lis c'était ton anniv alors bon anniv<br /> <br /> <br /> à bientôt j'espére<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo j'adore, tout ceux j'aime, les couleurs le tissus les galons et dentelle, une pure merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très joli , j'aime la broderie et le choix du tissu , parfaite harmonie ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre