Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 19:20

hier , je suis allée chez mon amie brigitte , oui je suis allée sur internet comme elle dit , mais aussi nous avons fait des petits skieurs qui ont eu tant de succés l'année dernière ...au marché de noêl

en voici un  ou plutôt 2 de plus près :



promis les filles, demain je vous mets les cadeaux que j'ai reçu àla tour de salvagny bisous a toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ravissants tes petits skieurs.<br /> où peut-on se procurer le modéle?car,je m'y prends peut-être à l'avance,nous avons toujours plein de projets, j'aimerai en faire quelques uns pour mettre dans mon sapin.<br /> bonne et heureuse année à tous.<br /> domy 16<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour, je les trouve super coco les skieurs, j'en avait fait l'annee derniere aussi mais pas avec cette tete la, pouvez vous me dire comment  vous avez fait? ils sont vraiment super genial.<br /> a bientot joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trop rigolo !  c'est gentil à vous  de nous le montrer -<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> LUCIE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravie de vous voir toutes les deux :)))<br /> Et adorables les petits lutins skieurs, je comprends qu'ils aient du succès !!!<br /> Bises de Saint-Pierre et Miquelon !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo! Ils sont très mignons ces petits skieurs! Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre