Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 10:31

 ben oui les filles, c'est la 1ère fois que je fais une si grosse boîte

 

 

 

alors les filles vous avez bien dormi....

j'espère que je vous ai pas fait faire une nuit blanche

alors voici la bête

je suis donc partie avec les kits des hitoires à broder de sylvie castellano "planche représentant les boutons"

et je me suis dit cela serait bien de séparer la grille en 4

et dans faire un petit meuble pour mes cotons

les façades de tiroirs sont fait il me reste à faire les tiroirs à monter sur la façade

les boutons de tiroirs vont être fait par un ami en bois forme bobine

on verra cala plus tard

ce sera chose fait cet aprés-midi je pense

 

 

 

je suis partie de çà :    

 

plancheboutons

 

 

pour arriver à çà  

 

 

 

P1010082 

 

 

alors vous aimez à bientôt pour les tiroirs

 

merci de votre fidélité

                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est absolument magnifique !! Quelle belle idée tu as eue là... Mais si je vois bien l'emplacement des boutons pour les tiroirs du bas, comment vas-tu faire pour le premier ?? Bon courage pour<br /> la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que tu sois passée chez moi !!!!<br /> <br /> <br /> Ta boîte est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> La cigale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore une oeuvre magnifique!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre