Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 09:23

Pour commander les calendriers 

eselle.brasme@gmail.com

 ils mesurent 3,8 x3,8 au prix de 1,50 euros prix unitaire frais d'envoi compris

 

calendrier-papier.jpg

 

c'est normal c'est le début de l'année

et pour présenter ses voeux rien de plus jolis qu'un calendrier brodé

 comme ceux de http://brodeusedecampagne.over-blog.com/article-de-retour-en-janvier-64673528.html 

les voici en photos pour le plaisir

 

 

lambinette

voici les grilles gratuites pour le plaisir

 

 

byestellpapole.jpg

 

si vous avez des soucis d'impression de tirage de grille je vous les envoie

estelle.brasme@gmail.com

 

papolette.jpg

 2010filmoisa1[1]

 merci encore à lambinette pour ces jolis broderies bien mises en valeur toutes en finesses et aussi à papolette pour les grilles  qu'elle me réalise chaque année bisous à toutes les 2

BONNE BRODERIE A  VOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour pouvez-vous m'envoyer ces 3 grilles des calendriers au grand format s'il vous plait ? <br /> Merci bonne journée à vous
Répondre
V
je viens de découvrir ces petites grilles j'en ai fait une un régale !! et je pense en faire une deuxième , Merci
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai vu un calendrier chez une amie e ça donne envie d'en réaliser... il est encore temps !<br /> <br /> <br /> Merci de me dire comment je peux imprimer ces jolies grilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli travail.Je broderais bien le 2011 mais je ne peux sortir la grille.Un grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog grâce à l'At. 196, tout y est magnifique, un régal.<br /> <br /> <br /> Je voudrais réaliser des petits calendriers, mais impossible d'imprimer les grilles. Est-il possible de se procurer ces grilles<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre