Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 15:23

un cadeau pour florence de m'avoir fait ce joli sac qui me suit partout où je vais avec mes broderies en cours

 Petites-choses-de-brodeuses-blog-1

voici la boîte que je lui ai faite elle y rangera ce qu'elle veut

 

cadeau-florence.jpg

 

de plus prés PC190268.JPG

vous ne voyez pas double c'est la mienne et celle de florence c'est la troisième que je fais un vrai plaisir c'est un modéle de sylvie castellano "boîte à bonheur"

pour toi ma grande que je connais que par virtuelle (je ne sais même pas comment est ta petite frimousse )envois moi une photo!!!!!

tu es d'une délicatesse dans des ouvrages et d'une finesse inégalable ,toujours là pour rendre service et d'une grande générosité je t'embrasse trés fort et continue à nous faire rêver sur ton blog

bonne année et surtout une santé de fer

 

bisous ma grande

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> que de jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> tout est magnifique, les doigts de fées se sont agitées.....<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh magnifiques ces boîtes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel bel échange de cadeaux !!! Bravo à toutes les deux !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo pour ces réalisations extraordinaires!!<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2011. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens de faire un tour sur ton blog et bien que de belles réalisations bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre