Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 17:21

oui oui les filles je suis bien allée à l'aiguille en fête c'etait super

depart à 6 h de chalon sur saone

arrivée à 1O H tout juste pour l'ouverture des portes

pas trop de monde je suis rentrée pratiquement la premiére du coup je suis vite filé vers des histoires à broder peur de ne plus trouver mes kits préférées de sylvie castellano

voici mes achats P1010209.JPG

 2 kits des histoires à broder le sac haute couture et j'aime les tissus et aussi des petites fleurs pour mettre sur les métres rubans et la fiche demoiselle pour une amie brigitte bienf----

 

puis une bobine de marie suarez pour faire la bobine coquine et des rubans et galons ça j'en fais une collection que du rouge vous vous en doutez et du fil thead work (1pour cruzette) que j'affectionne tout particuliérement car il est dégradé comme je le veux et du tissu pour faire l'intérieur de mon sac (doublure) 

P1010212.JPG

 

 

et des petits cadeaux pour les copines :

   -   Marie -Pierre qui m'a accompagné toute la journée au salon une amie de longue date  merci marie pierre pour cette ravisante journée en ta si gentille compagnie  

 P1010204

 

 

 

ce petit vide poche ou porte bougie car je ne s'avais pas quoi faire alors je lui ai mis une grosse bougie rouge

P2010495.jpg  et un petit coussinet avec la ravissante petite fille de chérie M

et aussi un livre chez alice and co

 

210111_205702_PEEL_DDDWPE.jpg

 

 

 

et pour Myléne que je viens de rencontrer pour la 1ere fois au salon elle habite à 72 KMS de chez moi on devait se rencontrer une semaine aprés le salon mais un de ses enfants avait de la fiévre à remettre plus tard

 

 

                                                     ce qu'elle m'a offert  un porte coton                                                                                                            3 filles à la maison çà sert bien pratique

 

aiguille-en-fete-2817111-M.jpg

 

 

 

 

aiguille-en-fete-2817103-M.jpg et le petit coussinet que je lui ai offert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci beaucoup les filles pour cette journée tout en couleur et beaucoup d'amitié

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> magnifiques toutes tes broderies rouges ...j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aimerais savoir de qui est la grille avec la Tour Eiffel sur le petit coussinet !!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour moi qui apprécie le rouge, je ne peux qu'aimer. Bonnes petites croix alors...<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le lien,très superbe achats .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un chouette salon...où la CB chauffe....! Merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre