Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 08:23

comme je suis gatée tous les jours j'ai un colis ou une catre d'anni dans ma boite c'est noel tous les jours super non

voici ce que j'ai reçu de domi super envoi non un magnifique service a déjeuner avec poule comme j'aime  , un joli  garde fils avec poule  naturellement, une  superble thimblecase geante ou je peux meme y mettre mes ciseaux mes echevette super comme idée , une poupée russe en broloque , une jolie carte me to you et un joli livre sur l'encadrement il y a de jolies choses a faire dans ce livre et des charmes super mimi  de toutes sortes super merci beaucoup ma belle mille merci je t'embrasse tres fort MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI que c'est agréable les filles de recevoir tout ce que j'ai pas une erreur merci a toutes de votre amitié

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis super contente de te voir gâtée ainsi!!! Domi est une fille vraiment géniale.Bises
Répondre
F
de jolis cadeaux ......rouges :):)
Répondre
I
l'ensemble est trés joli et en particulier le garde fil <br /> des beaux cadeaux !
Répondre
D
J'aime te faire plaisir , comme toi tu le fais si bien pour moi ...<br /> Bizzzzzzzzzzz. Domi.
Répondre
I
Tu as été très gâtée par Dominique...Super!!! elle connaît bien tes goûts semblet'il...
Répondre