Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 18:09
eh oui ! nous voilà déjà le 14 avril et nous devons rendre les copies

 voici la mienne :


merci mag http://brodeuse.over-blog.fr/ pour la proposition de grille ce fut un vrai régal et depuis longtemps je devais la réaliser et bien maintenant c'est chose faite et je pense la refaire en boîte ou pochon merci encore.
et merci aussi à notre cruzette nationnale pour l'organisation bisous les filles
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
HElloJe l'adore cette petite brodeuse !bravo, elle est magnifique !!KisousLSR.
Répondre
A
bonjour votre petite brodeuse est superbe moi je la brode DMC 3750  je vous ai déjà écrit votre blog est superbe bon dimancheaux points d'antan
Répondre
L
elle est magnifique cette petite brodeuse!!! bravo!! bisous
Répondre
C
bravo ses magniphique et la photos superb que tu a fais tu a su donner  de l'empleur a ton chédeuvrecoco
Répondre
F
Comme j'aime cette grille, on ne se lasse pas de la voir cette petite brodeuse. Bravo la tienne est superbe ainsi brodé sur une toile de lin quadrillé !Bise et bonne soirée.Flo
Répondre