Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 09:00
eh oui ! une fois de plus nous avons programmé de nous rencontrer sur le marché aux tissus de courtrai , un vrai regal et avec cruzette pas de souci sur le choix des tissus nous aimions toutes les 2 les mêmes tissus cela etait facile nos neuronnes sont les mêmes
alors voici ce que je lui ai fais pour le plus grand plaisir :





allez voir sur son blog la photo est plus sympa moi sans adsl pas facile







et voici ce que j'ai eu la joie de recevoir




une tres jolie boîte comme je les aime il m'en manque toujours pour mettre boutons ,croquets, galon ,rubans ..











et un petit intrus qui c'est glissé dans ma panière ours celui  tout en vichy rouge tout mimi non




encore un grand merci cruzette









et nous avons rencontré des amies marie pierre , agnés  et un autre personne mais je ne me souviens plus de son nom merci de votre amitiés les filles
et encore merci à marie pierre pour son accueil samedi toute la journée et la petite virée
enfin un week-end de rêve les filles entre brodeuses

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bravo, très jolie boite.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
je suis heureuse pour toi , belle rencontre et bel échange <br /> bisousss à toute les deux <br />
Répondre
F
Bravo pour tout ca c'est magnifique
Répondre
B
waouhh tout est très beau<br /> bises
Répondre
A
Voilà de beaux cadeaux échangés. Bravo à vous deux.BisesAdrienne 
Répondre