Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 17:45
eh oui !!! on a tous envie un jour ou l'autre de revenir au cartonnage , moi, j'aime bein cela me détent aussi et des cardres il y en a pleins les murs (comme dit mon mari)
en voici une faite par valerie je n'arrive pas a la suivre elle va trop vite
de mon coté pas encore finie , mais moi je le fais en cadre


et en voici d'autres laquelle de celle-ci ,vous fait craquer  le plus , pour mieux  vous connaître en goût une petite curiosité, à très bientôt pour le sal pénélope j'ai presque fini ........
le triangle au fond a gauche c'est mon cône 816 a l'interieur
une boîte comme cellle de cruzette qu'elle m'avait offert mais avec la nouvelle citation de brin par brin
une petit cousinet porte bonheur avec sa clef  de sylvie castellano
une boîte de petits points et cie un amour à réaliser
et la fameux petite cousette faite et rererere faite pleins de fois de sylvie castellano
voili voilou vous savez tout
bisous les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est un véritable bonheur de consulter votre blog, tout est magnifique et donne envie de tout faire. Merci beaucoup de faire partager ces belles broderies.<br /> J'ai moi aussi fait la brodeuse dernièrement. Je brode aussi depuis plus de 20 ans et ne m'en lasse pas.<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis en admiration de vos boites .Je crois que je vais me lancer cela fait envie<br /> <br /> Amicalement Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci merci pour la jolie boite ovale reçue lors du Salon, elle est à côté de celle que Cruzette m'avait offert dans les mêmes tons :o)<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Perso, j'aime tout ! En plus c'est tellement bien réalisé ...<br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes boites sont magnifiques bravo<br /> <br /> <br />
Répondre