Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 13:43

PC090231

 

                       une petite maison celle de gauche qui va partir chez claire j'espére qu'elle n'ira pas sur mon blog d'ici demain

 

PC080229.JPG

 

 

                                                            et pour ma soeur un coussinet de porte

 

 

PC080228.JPG

 

 

 

 

PC080223.JPG

                        

 

                                                   et pour des cadeaux naisances ...............

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je trouve ton blog magnifique il y a pleins de belles choses à voir<br /> <br /> <br /> tes cadeaux de naissances sont mimi pourrais tu me dire ou je pourrais trouvé les petits lapins que tu as broder sur le bavoirs car moi j attends un heureux évènement<br /> <br /> <br /> merci de ton aide<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou c'est riclo!!!merci pour ton joli com sur mon blog c'est trop sympa.je constate que nous avons la même amie? fabienne.elle réside près de chez moi et l'on se vois toute les semaines.elle<br /> est vraiment très sympa et j'aime aussi beaucoup son travail.j'aime aussi ton blog est c'est fabienne qui me là fait connaitre !!merci à elle.je suis une dingue du rouge.tu vois nous avons la<br /> même passion du rouge.comme tu dit ! le monde est petit!bizou douce et bonne journée à toi(et pour nous se seras sous la neige)une bonne excuse pour broder!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que de jolies créations!!! j'adooore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tous ces ouvrages sont magnifiques. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous très jolis ces ouvrages ma chère Estelle !!!<br /> <br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre