Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 17:17

d'abord un grand merci a domi d'avoir organisé cette echange poule et merci aussi a bernadette pour sa merveilleuse poule et le joli range croyon et le petit anneau de rideau avec la poule tout cela fait en finesse merci encore voici ce que bernadette baillat a envoyé a stéphanie et voici ce que stéphanie lui a envoyé pour l'echange poule de domi

 

 

 

 

 

 

 

et voici ce que j'ai envoyé a laurence humbert poule l'echange de domi aussi un carillon poule et sa poule  bougie bisous les filles et bonnes petites xxxxx et je vais bientot avoir l'change de laurence car elle vient de l'envoyer aujourd'hui alors a demain

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bel échange!
Répondre
B
Je suis tombée sur ton blog, en me promenant, et je trouve une photo de ce que j'ai envoyé à Stéphanie. Je pense que tu es sa maman ?<br /> Ravie que mon envoi lui plaise, et ce qu'elle m'a envoyé m'a beaucoup plu également. Merci encore à elle.<br /> Amitiés,<br /> Bernadette
Répondre
M
bravo, c'est extra, ravie de notre bavardage, biz
Répondre
C
j'adore le carillon!!! et Stéphanie c'est débrouillée avec beaucoup de goût!!!<br /> bisous à toutes les deux
Répondre
D
Très beaux échanges ...<br /> Bizzzzzzzz. Domi.<br />  
Répondre