Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 15:03

+dans ce joli panier il y a cette oeuvrenon pas un serpent a sonnette lol  elle m'a fait pleuré cruzette il y a que cruzette pour faire de si jolies choses je suis en admiration devant tous les jours je ne peux m'empecher de la regarder de la toucher de la titoullier afin je l'adore tu es  une petite coquine ma belle elle sait que j'affectionne les grilles de l'r de rien tu m'as bien eu  et en rouge en plus je te remercie beaucoup cruzette j'adore j'adore j'adore merci; merci; merci; merci; merci; merci; merci; merci;merci; merci;  merci; merci; mille fois merci mais j'ai ma revanche ma bell fait attention a toi.....

et merci encore pour l'organisation de cet échange ce n'est pas toujours facile

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adooore cette maisonnette!!! super ce travail
Répondre
S
Trop de ahnce stelle, Cruzette a fait très fort en effet! Vous avez bien raison de vous gater si joliment!<br /> A bientôt et bises,<br /> Sylvie
Répondre
A
Je crois que tout a été dis!!! c'est très beau!!bravo à Cruzettebises à toiAdrienne
Répondre
M
trop beau, bravo, on aimerait voir de plus près...
Répondre
C
superbe!! ça ne m'étonne pas que tu l'admire autant j'en reste sans voie!!bravo à cruzette!!!<br /> absolument sublime!!!
Répondre