Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 20:52

voici la jolie nappe de valerie elle a hate de la finir il lui reste 1 coté je la félicite elle est magnifique

et son joli tablier elle est prete a faire le menage a la maison (lol) pas avec un si joli tablier et marie therese avec son joli abc de passé compose rose et vert superbe non

et moi avec ma 2eme mini poule de l'R  de rien je vous l'avez promis je ne pense pas avoir fini le 3eme pour demain j'ai trop papoté bisousestelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi j'aime tout et si ta copine termine sa nappe ell eput venir m'aider à avancer la mienne... j'ai juste fais un coté!! mais j'ai terminé celle des petits skieurs et celles de la vaiselle bleue en 180!!!!<br />  <br /> bisous
Répondre
M
bravo à toutes c'est très joli,  et la nappe quel courage!!!!<br /> bisous
Répondre
I
de très jolis ouvrages , j'adore les petits cadres aveec les poules <br /> ils sont adorables
Répondre
C
superbement mis en valeur ces petites poules!! bravo!<br /> beau tablier également!<br /> félicitations à toutes!!
Répondre
J
Tout est trop beau!!! Félicitations! Cela me tente beaucoup.<br /> Et puis, tes poules, Estelle, sont magnifiques et tu les a mis<br /> en valeur dans de beaux cadres et avec une petite touche<br /> 'Estelle', croquets rouges.<br /> Bravo!!!
Répondre