Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 18:31
voici une petite photo de mes réalisations
une boîte tralala ruban  vu sur le blog isabulle ,cruzette et bibibrod
et d'autres réalisations  (marjorie massey) que je fais pour ma cuisine car je viens de la relooker en gris perle .....une envie
et  de petit sac comme l'avez si bien fait cruzette
et l'achat de petit cadre chez carouf ...............

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que de merveille!!!! ;C'est super beau. Joli cadre de Carouf  le distributeur ne doit pas être le même partout.Bonne journée.
Répondre
K
J'aime tout tout tout !!Bises Kezako
Répondre
L
Tes réalisations sont très jolies... tout comme ces petits cadres Carouf que tu nous présentes. Justement, j'y vais demain, je regarderai si j'en trouve ! Bonne soirée
Répondre
P
Encore des petites merveilles! dis donc tu rellook ta cuisine en gris... et le rouge alors!!!
Répondre
C
Très mignon ! j'aime beaucoup le petit panier avec sa petite brodeuse ! Poupette
Répondre