Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 17:45
cela ma fait rire aujourd'hui,  j'ai fait du rangement et j'ai retrouvé une lettre de cruzette de 2000 et oui je la connaissais déja tout cela pour vous dire que c'etait son anniversaire ces jours-ci le 27 mars alors voici les cadeaux que je lui ai fait  :


une boîte "cotons" avec 6 petits pots avec des cotons rouges naturellement je lui avais offert ce cadeaz il y a un moment  lors de la visite chez mon papa qui habite par très loin de chez elle

et pour le jour j des cartonnettes et des étiquettes pour ses confitures car je sais qu'elle en fait beaucoup bisous ma belle et bonne journée à toi
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Comme c'est beau !!
Répondre
C
QUELle merveille cette boite et ses petits pots!!!!bravo
Répondre
C
bonjour, je vous remercie beaucoup pour la réponse à ma demande à propos des couvercles brodés.c'est vraiment très gentil de votre part.à bientôt, et bonne journée.je vais essayer d'en confecrtionner.cathy andrieu
Répondre
C
ho!! oui!! nous deux c'est déjà une longue histoire...merci encore pourtout ce bonheur partagé toutes les deux.. et encore longtemps!! et tu sais j'adore mes merveilles!! bisous
Répondre
S
waouh quel beau cadeau !!!! l'ensemble est magnifique, bravo !!!
Répondre