Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 11:18
Voici ma première broderie réalisé pour ce Sal organisé par :
Cruzette www.//cruzettebrod.over-blog.com/
 Nous allons broder chaque mois une grille, parmis 3 proposées par l'une d'entre nous voici mon premier choix : Une grille de brin par brin les proverbes J'ai choisi de broder sur un lin de chez créarmor " naturel " 12 fils en DMC 816
Voici ma première broderie :


 :











 " Ce Sal aura une durée de deux ans , avec un rendez-vous chaque mois
 Merci à Cruzette pour son initiative
 samedi c'est marché de noël pour moi toute la journée de 14 h à minuit à granges (71) près de buxy
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli , bon courage pour la suite Bon dimanche
Répondre
C
tu as choisi le meme modèle que moi, bravo pour la bannière elle te correspond tout à fait
Répondre
N
Dommage pas de photos ;o)Passe de Joyeuses Fêtes avec ta petite famille .Bisous
Répondre
F
très bon marché de noel (avec des ouvrages très ravissants comme d'habitude) vends bien et bon courages.........a bientot
Répondre
C
comme tu m'as envoyé la photo je sais que tu as bien travaillé car là je ne vois rien.. pas de photo!! bisous
Répondre